user_mobilelogo
Manhattan Bridge
Stéphane Magsig
Man asleep
Paul Winstanley
Broccoli
Matthew Cerletty
Aurélien Vret
All of us
Lilia Mazurkevich
Art capillaire
Thierry Bruet
Minotaur
Ian Ingram
Exposure
Ellen de Meijer
0,730kg
Aranthell
Le jeune SDF
Philippe Bluzot
Beksinski
La réconciliation
Amani Bodo
Building Center
Zoer
Dance Hall of the Corpse Couples
Laurie Lipton
Sexe: Masculin
Né en 1965 à Michigan (USA)l
http://www.smagsig.com/

Stephen Magsig est un peintre américain qui vit et travaille à Detroit. Il dit avoir été initié à la peinture à l'huile à l'âge de 10 ans par sa tante Justine Magsig qui est peintre et vivait près la ferme qu'il habitait dans le nord de l'Ohio.

Après avoir servi au Vietnam, il est retourné à l'université en illustration technique et il a également suivi des cours d'art commercial. Il a étudié au Ferris State College et au College for Creative Studies. Il a travaillé dans l'illustration pendant environ 25 ans pour gagner sa vie tout en apprenant à peindre. 

Il a eu de nombreuses expositions personnelles et collectives. Son travail se trouve également dans des collections de musées.

Stephen Magsig  est spécialisé dans les paysages urbains. Ses peintures sont basées sur l'observation directe et de sa référence photographique du paysage urbain et industriel de Detroit et des bâtiments et paysages urbains de New York. Les paysages urbains de Stephen Masgig sont souvent vides, mais il dit que cela ne veut pas dire qu’ils sont dépourvus d’humanité. Pour lui, la marque des gens est là dans ce que nous avons fait au paysage ou aux bâtiments. Il dit que la patine de la vie est sur ces bâtiments.

 

Nombre de visiteurs depuis le 10 novembre 2020 :6195

1
visiteurs actuellement en ligne

27 juillet 2021