user_mobilelogo
Art capillaire
Thierry Bruet
0,730kg
Aranthell
Dance Hall of the Corpse Couples
Laurie Lipton
Building Center
Zoer
Le jeune SDF
Philippe Bluzot
Minotaur
Ian Ingram
Man asleep
Paul Winstanley
Aurélien Vret
Exposure
Ellen de Meijer
Beksinski
La réconciliation
Amani Bodo
Manhattan Bridge
Stéphane Magsig
Broccoli
Matthew Cerletty
All of us
Lilia Mazurkevich
Sexe: Féminin
Né en 1983 à San Marcos (USA)
https://www.leslielewissigler.com/

Leslie Lewis Sigler est une jeune artiste américaine, née au Texas, qui vit et travaille actuellement en Californie. Elle a étudié la peinture à l'Université du Texas à Austin. Depuis 2008, elle a élu domicile sur la côte centrale de la Californie et a exposé dans des expositions individuelles et collectives en Californie, à New York et au Massachusetts.

Depuis 2011, elle fouille et peint des objets de famille tout en étant témoin de leurs histoires et de leurs histoires alors qu'elle traduit leurs portraits sur panneaux et sur toile. 

Dans son travail, Leslie Lewis Sigler dit explorer les objets familiaux comme des «familles» d'objets - des objets de famille en argent qui sont liés les uns aux autres dans une seule collection et, collectivement, aux familles individuelles qui les mettent en pratique domestique et en circulation sociale. Elle s'intéresse à l'histoire et à la durée de vie de ces objets, à leur capacité à refléter nos propres histoires de vie personnelles et familiales, et à la façon dont ils continuent de nous connecter les uns aux autres dans le temps et dans l'espace dans un monde de plus en plus médiatisé et déconnecté numériquement.

Les objets de famille en argent, tels que les couverts et les récipients, l'intriguent car ils semblent avoir une vie éternelle : bien qu'ils puissent ternir et vieillir au-delà de toute reconnaissance, leur polissage leur redonne rapidement leur lustre d'origine. Ces objets passent à travers les générations familiales en tant qu'héritage précieux, survivent au purgatoire des marchés d'antiquités ou trouvent peut-être une nouvelle vie lors de la vente de propriétés. Au fur et à mesure que leurs histoires évoluent, elles forment une lignée qui nous relie les uns aux autres, à travers les générations et les géographies.

Nombre de visiteurs depuis le 10 novembre 2020 :6197

1
visiteurs actuellement en ligne

27 juillet 2021