user_mobilelogo
Building Center
Zoer
Man asleep
Paul Winstanley
Art capillaire
Thierry Bruet
Le jeune SDF
Philippe Bluzot
Aurélien Vret
La réconciliation
Amani Bodo
Minotaur
Ian Ingram
Manhattan Bridge
Stéphane Magsig
Exposure
Ellen de Meijer
All of us
Lilia Mazurkevich
Beksinski
0,730kg
Aranthell
Broccoli
Matthew Cerletty
Dance Hall of the Corpse Couples
Laurie Lipton
Sexe: Féminin
Né en 1985 à Tallin (Estonie)
https://www.krislemsalu.com/

Kris Lemsalu est une artiste basée à Tallinn, en Estonie et à Vienne, en Autriche. Elle a étudié l'art à l'Académie estonienne des arts, à l'Académie royale danoise des Beaux-Ats et à l'Académie des Beaux-Arts de Vienne.

Excentrique avec la couleur et la matière, elle utilise des accessoires, des costumes et d'autres matériaux naturels pour représenter ses œuvres.

Excentrique avec la couleur et la matière, elle utilise des accessoires, des costumes et d'autres matériaux naturels pour représenter ses œuvres. Dans ces installations, elle sculpte une installation qui «donne naissance à un monde de force chamanique, d'étrangeté visionnaire et de renouveau collectif».  En jouant avec les traditions, elle brouille l'origine et supprime scéniquement leur dogme. Son travail étant montré dans de nombreux endroits, y compris Berlin, Copenhague et Tokyo. En 2015, elle a participé à Frieze Art Fair New York, où son travail Whole Alone 2 a été sélectionné parmi les cinq meilleures expositions par le jury de Frieze New York.

Nombre de visiteurs depuis le 10 novembre 2020 :18492

1
visiteurs actuellement en ligne

27 juin 2022