user_mobilelogo
Le jeune SDF
Philippe Bluzot
La réconciliation
Amani Bodo
0,730kg
Aranthell
Exposure
Ellen de Meijer
Beksinski
Man asleep
Paul Winstanley
Art capillaire
Thierry Bruet
Minotaur
Ian Ingram
Aurélien Vret
Building Center
Zoer
Broccoli
Matthew Cerletty
All of us
Lilia Mazurkevich
Dance Hall of the Corpse Couples
Laurie Lipton
Manhattan Bridge
Stéphane Magsig
Sexe: Masculin
Né en 1974 à Atlanta (USA)
https://www.ianingram.com/

Ian Ingram est un peintre Américain de Géorgie. Il a étudié à la Paideia School d'Atlanta. Son travail fait partie de nombreuses collections privées. Il fait également partie de la collection permanente du De Young Museum de San Francisco, en Californie et de l'Arnot Art Museum d'Elmira à New York. 

Ian Ingram est connu pour ses autoportraits hyper réalistes et intensément émotionnels, qui parlent d'événements autobiographiques et importants. Le regard direct de ses autoportraits apparaît parfois presque inconfortablement intime, car ses peintures sont le moyen d'exprimer ses sentiments les plus profonds et d'explorer son monde subconscient. 

Les toiles oniriques affichent des contours croisés, des grilles et des lignes soignées jusqu'aux passages de fusain mélangé, qui servent à exprimer diverses distinctions subtiles sur le visage d'Ingram. L'artiste utilise à la fois des matériaux conventionnels - fusain, pastel, encre et aquarelle, et des matériaux non conventionnels, tels que la cire d'abeille, la ficelle, le fil métallique, les perles, les feuilles d'argent et même les ailes de papillon.

Nombre de visiteurs depuis le 10 novembre 2020 :6194

1
visiteurs actuellement en ligne

27 juillet 2021