user_mobilelogo
Aurélien Vret
0,730kg
Aranthell
All of us
Lilia Mazurkevich
Man asleep
Paul Winstanley
Broccoli
Matthew Cerletty
Minotaur
Ian Ingram
Exposure
Ellen de Meijer
Building Center
Zoer
Dance Hall of the Corpse Couples
Laurie Lipton
La réconciliation
Amani Bodo
Manhattan Bridge
Stéphane Magsig
Le jeune SDF
Philippe Bluzot
Art capillaire
Thierry Bruet
Beksinski
Sexe: Masculin
Né en 1980 à Milwaukee (USA)
http://www.mathewcerletty.com/

Mathew Cerletty est un peintre réaliste qui vit et travaille à New york. Il a étudié au Boston University College of Fine Arts et a obtenu un BFA en 2002. Ses œuvres représentent un large éventail de sujets, notamment des personnages, des portraits, des intérieurs, des glaces, des icônes populaires, du tissu...

Il utilise une variété de styles de peinture, notamment une précision hyper-réaliste, pour apporter une signification à des sujets ordinaires et inattendus - des logos d'entreprise, aux murs en parpaings, en passant par les meubles Ikea. Dans la veine des surréalistes comme René Magritte, ses peintures présentent le familier comme singulier. Bien que Cerletty aborde ses images avec un humour ironique, il y a une sincérité sous-jacente dans son attention aux détails.

Il y a un élément biographique dans la sélection de Cerletty de ses sujets, comme l’a expliqué l’artiste: «Je veux faire des images qui maintiennent mon intérêt.» Les thèmes communs reliant ses corps disparates de travail incluent le consumérisme contemporain, l'histoire de l'art, le désir et la vie quotidienne. 

 

Nombre de visiteurs depuis le 10 novembre 2020 :30300

1
visiteurs actuellement en ligne

26 mars 2023